Ultima Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  TutorielsTutoriels  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recutement pour mon jeu Zelda: The Sword Of Moon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gigalink
Blob-oeuf
Blob-oeuf
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2006

Recutement pour mon jeu Zelda: The Sword Of Moon Empty
MessageSujet: Recutement pour mon jeu Zelda: The Sword Of Moon   Recutement pour mon jeu Zelda: The Sword Of Moon EmptyLun 16 Oct - 17:46

Slt a tous!!!!!!!!!!!!
Ben c pour vous dire j'ai eu l'idée de crée un jeu Zelda et non avc Link seul mais avec lui et d'autres compagnons, l'histoire sera, comme koi, Ganondorf va conclure un pacte avec plusieurs demons pour être son partenaire.Mais pour l'intant Ganondorf n'est pas assez puissant alors, il decide de se procurer un territoire et comme vous pouvez tous le deviner, ce territoire sera lr royaume d'Hyrule et les royaumes qui l'entoure.Un jour Link qui étais encore enfant vivait dans un paisible village appellé Almina, ce village qui était dans le royaume fût envahit par Ganondorf et ses sbires et bien heureusement Link et ses parents purent
s'enfuirent dans un autre village appellé Dalay mais ses parrent meurrent quelques années plus tard pour avoir éssayé de delivrer leurs village natale.Un jour ,Ganondorf espiona un savant appellé Arphas qui lui dévoila qu'on exposant au soleil les sol marqué d'un triangle doré, la puissance de celle ou celui ki l'ouvra, sa puissance sera multiplié par 2.
Quand link appri cela, il s'est senti obligé de l'empecher de faire sa.



Mais pour faire tous sa, j'orai besoin de plusieurs personnes qui sachent dessinner:Les character-les battlers(version vue de coté)-les tilesets-les music et effet sonore-les animations-les panoramas et fond de combats,Windows skin et ainsi qu'un scripteur.


Pour ceux qui sont interressés, merci de me contacter en envoyant un message à l adresse suivante: link_lam@hotmail.com


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poudidi
Blob en Eveil
Blob en Eveil
poudidi


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Ca ne vous regarde pas,mouhaha.
Humeur/Caractère : Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat
Date d'inscription : 08/08/2006

Recutement pour mon jeu Zelda: The Sword Of Moon Empty
MessageSujet: Re: Recutement pour mon jeu Zelda: The Sword Of Moon   Recutement pour mon jeu Zelda: The Sword Of Moon EmptyLun 16 Oct - 19:30

Alors que dire...

* Ecris mieux,un projet de jeu vidéo c'est pas obligé "Objectif : Sms" ou "On a marché sur l'analphabetisme".

* Les titres anglais,c'est moche,et ridicule.

* L'histoire est trop classique,rien d'extraordinaire,aucun esprit zelda voyable.

* Précise ton niveau en rpg making.

Et pis t'a fait une faute dans le titre du topic aussi Moi !? Euh non non !
Revenir en haut Aller en bas
Theugo
Grapheur *
Grapheur *
Theugo


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 31
Localisation : a l'endroit ou je me trouve
Humeur/Caractère : ordi
Date d'inscription : 26/05/2006

Statut
Expérience:
Recutement pour mon jeu Zelda: The Sword Of Moon 506321/25Recutement pour mon jeu Zelda: The Sword Of Moon V01vl4  (21/25)
Pixel Point Pixel Point: 35

Recutement pour mon jeu Zelda: The Sword Of Moon Empty
MessageSujet: Re: Recutement pour mon jeu Zelda: The Sword Of Moon   Recutement pour mon jeu Zelda: The Sword Of Moon EmptyLun 16 Oct - 20:01

Poudidi car tu crois qu'un titre français fait mieux

Pour l'orthographe c'est vrai

attends ! Il a fait au moins l'effort de faire un lon message
Revenir en haut Aller en bas
Tehell
Blob en Eveil
Blob en Eveil
Tehell


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2006

Recutement pour mon jeu Zelda: The Sword Of Moon Empty
MessageSujet: Re: Recutement pour mon jeu Zelda: The Sword Of Moon   Recutement pour mon jeu Zelda: The Sword Of Moon EmptyLun 16 Oct - 21:36

Les titres en francais ca fait pas toujours bien , Dragon Ball , si t'avais mis le titre en francais ca aurait fait quelque chose comme "Les boules du Dragon" , pas super n'est ce pas...

Et il y a d'autres exemples , "La fantasie finale","L'achimiste fait entièrement de métal","L'emblème du feu","Grand Professeur Onizuka" et il y en a plein d'autres comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
poudidi
Blob en Eveil
Blob en Eveil
poudidi


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Ca ne vous regarde pas,mouhaha.
Humeur/Caractère : Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat
Date d'inscription : 08/08/2006

Recutement pour mon jeu Zelda: The Sword Of Moon Empty
MessageSujet: Re: Recutement pour mon jeu Zelda: The Sword Of Moon   Recutement pour mon jeu Zelda: The Sword Of Moon EmptyLun 16 Oct - 22:50

Ouais mais après c'est plus qu'une histoire d'habitudes,c'est parce notre culture est rongée par l'americain et le japonais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recutement pour mon jeu Zelda: The Sword Of Moon Empty
MessageSujet: Re: Recutement pour mon jeu Zelda: The Sword Of Moon   Recutement pour mon jeu Zelda: The Sword Of Moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recutement pour mon jeu Zelda: The Sword Of Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrute pour mon jeu zelda.
» Zelda RPG
» Zelda Tp
» The legend of zelda Hammer Of Tadoka
» Systeme de vie avec des coeurs comme Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Graphisme :: Aide, Tuto, Script & Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser