Ultima Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  TutorielsTutoriels  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cherche bon programmeur en Php.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ieven
Bébé-Blob
Bébé-Blob
Ieven


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2008

Cherche bon programmeur en Php. Empty
MessageSujet: Cherche bon programmeur en Php.   Cherche bon programmeur en Php. EmptyLun 6 Oct - 21:27

Bon voila, je cherche un bon programmeur en Php (Language de programmation Web), pour un nouveau forum que je vais faire avec BEAUCOUP de personne.

Donc j'aurai besoins d'aide
grand merci à ceux qui proposerons de se rallier a cette cosse Smile .
Revenir en haut Aller en bas
sabib el mamoud
Blob Jaune
Blob Jaune
sabib el mamoud


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : changeante...on cherchant le Gold Bird
Humeur/Caractère : deconera bien qui deconera le premier
Date d'inscription : 13/05/2006

Statut
Expérience:
Cherche bon programmeur en Php. 50630/25Cherche bon programmeur en Php. V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 10

Cherche bon programmeur en Php. Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon programmeur en Php.   Cherche bon programmeur en Php. EmptyLun 6 Oct - 22:07

pourquoi ne prend tu pas Xooit,
c'est rapide, securisé, et facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgconcours.free.fr/
Ieven
Bébé-Blob
Bébé-Blob
Ieven


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2008

Cherche bon programmeur en Php. Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon programmeur en Php.   Cherche bon programmeur en Php. EmptyLun 6 Oct - 22:58

Tu est sur que c'est le + sécurité ?

Parce que j'aimerai avoir le plus sécurisé des héberger si possible Smile .

Mais bon un peu de renfort sa peu toujours être utile...
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
Cherche bon programmeur en Php. 5063100/100Cherche bon programmeur en Php. V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

Cherche bon programmeur en Php. Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon programmeur en Php.   Cherche bon programmeur en Php. EmptyMar 7 Oct - 10:59

Hum... Tu trouvera pas de programmeur ici, je pense pas.

Mais bon, faire son forum soit même, c'est peut être pas super sur niveau sécurité, sauf si vraiment, tu t'y connais et que tu sais quoi faire pour éviter que les pirates récupère ceci ou cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
Ieven
Bébé-Blob
Bébé-Blob
Ieven


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2008

Cherche bon programmeur en Php. Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon programmeur en Php.   Cherche bon programmeur en Php. EmptyMar 7 Oct - 17:29

Mais a votre avis c'est quoi le meilleur hebergeur de Forum ?

Fin surtout le + securiser ?
Revenir en haut Aller en bas
sabib el mamoud
Blob Jaune
Blob Jaune
sabib el mamoud


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : changeante...on cherchant le Gold Bird
Humeur/Caractère : deconera bien qui deconera le premier
Date d'inscription : 13/05/2006

Statut
Expérience:
Cherche bon programmeur en Php. 50630/25Cherche bon programmeur en Php. V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 10

Cherche bon programmeur en Php. Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon programmeur en Php.   Cherche bon programmeur en Php. EmptyMar 7 Oct - 20:34

pour moi c'est xooit ou forumactif, mais je préfére Xooti parce que c'est mieu coté personalisation et facilité
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgconcours.free.fr/
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
Cherche bon programmeur en Php. 5063100/100Cherche bon programmeur en Php. V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

Cherche bon programmeur en Php. Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon programmeur en Php.   Cherche bon programmeur en Php. EmptyMar 7 Oct - 21:35

Oui, j'ai jamais essaye Xooit, mais ce forum ici est fait avec Forum Actif (d'ailleurs, lorsque le forum marchait bien, ça me fessait marré les ptits gars qui me disait "Forum actif, c'est vraiment d'la merde, t'es pas d'accord ?" et puis, ils étaient tout schoké quand je leurs disait UG était sur ForumActif Imbecile Heureux ).

Ce que je peux en dire, c'est que ForumActif est suffisant, mais le panneau d'administration change souvent (yavait une version que je trouve super pratique, qu'est-ce que j'ai été déçu quand il l'ont enlevé...), ils commencent par ajouter des trucs pour qu'on puisse personnalisé un peu plus (mais j'ai pas encore chipoter, je sais pas ce que ça vaut) mais c'est le genre de truc que Xooit propose déjà depuis longtemps.

Par contre, je sais qu'avec Xooit, on peut copier/coller des pages de codes, codé et mise à disposition par d'autre utilisateur, pour créer des trucs (style un magasin et un inventaire pour un forum RP, etc...).

Niveau sécurité, j'peux pas te renseigner... Ils sont assui sur je pense. En générale, ya aucun problème sur ce point là, sauf si t'as un mot de passe pourav' =D
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
sabib el mamoud
Blob Jaune
Blob Jaune
sabib el mamoud


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : changeante...on cherchant le Gold Bird
Humeur/Caractère : deconera bien qui deconera le premier
Date d'inscription : 13/05/2006

Statut
Expérience:
Cherche bon programmeur en Php. 50630/25Cherche bon programmeur en Php. V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 10

Cherche bon programmeur en Php. Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon programmeur en Php.   Cherche bon programmeur en Php. EmptyMar 7 Oct - 23:34

wé moi ce que j'aime surtout chez Xooit c'est la page ou on tape les réponses, plus pratique sur quelque point (et surtout que sa me m'emmerde d'avoir des réflexes Xooit sur forumactif XD ) sinon a part ça y a pas grande différence ( je hais surtout Forumactif pour quelque problème de serveur, j'ai du protesté sur leur forum et on a supprimé le mien ou il y avai des truc per-to-per... enfin bref c'était pas vraiment le mien mais bon XDDDD)

sinon je crois pas avoir déjà vu un forum hacké ni Forumactif ni Xooit
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgconcours.free.fr/
Ieven
Bébé-Blob
Bébé-Blob
Ieven


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2008

Cherche bon programmeur en Php. Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon programmeur en Php.   Cherche bon programmeur en Php. EmptyMer 8 Oct - 19:10

Ben le mien la été et l'est toujour le voici >> http://dream-making.superforum.fr allez voir Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
Cherche bon programmeur en Php. 5063100/100Cherche bon programmeur en Php. V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

Cherche bon programmeur en Php. Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon programmeur en Php.   Cherche bon programmeur en Php. EmptyMer 8 Oct - 19:57

Citation :
Bienvenue sur le forum des gros cons !
Salut à tous! Bienvenue sur mon forum à moi rien qu'à moi (Ieven). J'ai 15 ans mais 10 mentalement! Et faites de la pub pour moi ! ALLEZ VITE§§ LAULE !! J'suis trop con, bienvenue sur le forum des cons! LALALALALALILALOU!

Mouais ok.. Ça retranscrit bien la mentalité du hacker...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
sabib el mamoud
Blob Jaune
Blob Jaune
sabib el mamoud


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : changeante...on cherchant le Gold Bird
Humeur/Caractère : deconera bien qui deconera le premier
Date d'inscription : 13/05/2006

Statut
Expérience:
Cherche bon programmeur en Php. 50630/25Cherche bon programmeur en Php. V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 10

Cherche bon programmeur en Php. Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon programmeur en Php.   Cherche bon programmeur en Php. EmptyMer 8 Oct - 23:19

t'a essayé d'en parler au hébergeur de ton forum (forumactif), sauf s'ils ont tout simplement deviné ton mot de passe, je crois qu'il te diront alors d'en choisir un plus compliqué a deviné... sinon je crois qu'il y a toujours une option pour rendre ton forum, de façon à sortir un vieux sauvegarde
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgconcours.free.fr/
Super-Mouton
Blob
Blob
Super-Mouton


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/06/2007

Statut
Expérience:
Cherche bon programmeur en Php. 50630/25Cherche bon programmeur en Php. V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 10

Cherche bon programmeur en Php. Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon programmeur en Php.   Cherche bon programmeur en Php. EmptyJeu 9 Oct - 2:40

Ieven a écrit:
Bon voila, je cherche un bon programmeur en Php (Language de programmation Web), pour un nouveau forum que je vais faire avec BEAUCOUP de personne.

Donc j'aurai besoins d'aide
grand merci à ceux qui proposerons de se rallier a cette cosse Smile .
LOL DÉSOLÉ MAIS J'AI PAS PU M'EMPÊCHER DE RIRE QUAND J'AI VU ÇA : "Un jour la polic te trouverons et tu te dira "Quesque j'ai fait.." et la ce sera trop tard, ta vie sera foutu a jamais."
LOL

Bon anyway, demander un programmeur PHP pour qu'il te fasse un forum? Tu peux utiliser les nombreux hébergeurs d'IPB, phpBB et compagnie... Après si y'a un gars qui t'aime pas au point de toujours "hacker" ton forum, tu dois avoir fait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://supermouton.x10hosting.com/
VuneLeto
Blob-oeuf
Blob-oeuf
VuneLeto


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2008

Cherche bon programmeur en Php. Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon programmeur en Php.   Cherche bon programmeur en Php. EmptyJeu 25 Déc - 14:12

Très perspicasse cher Notuom ou mouton si tu préfère enfin bon...
Il a floodé sur mon site avec ses amie et m'a envoyé un bombmail juste parceque j'ai dit qu'il était naze en graphisme, (ce qui l'est xD) Imbecile Heureux
Maintenant qu'il vienne chercher un programmeur en php ça m'fait marrer autant que toi mouton xD mais là si vous avez pas remarqué il a une sous-pensée : "édé moa a aké Sync !"
Je cite "du renfort c'est utile" de la part de Ieven.

Suffit de comprendre. Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
ieven (2
Invité
Anonymous



Cherche bon programmeur en Php. Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon programmeur en Php.   Cherche bon programmeur en Php. EmptyJeu 25 Déc - 18:03

Nan, j'en ai besoins juste pour programmer, Sync c'est de l'histoire ancienne, maitenant.
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
Cherche bon programmeur en Php. 5063100/100Cherche bon programmeur en Php. V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

Cherche bon programmeur en Php. Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon programmeur en Php.   Cherche bon programmeur en Php. EmptyMar 30 Déc - 17:23

Les règlements de compte, n'importe où mais pas ici !

Quoiqu'il en soit, je locke.

De toute manière, il n'y a aucun programmeur PHP ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Cherche bon programmeur en Php. Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon programmeur en Php.   Cherche bon programmeur en Php. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche bon programmeur en Php.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Graphiste 2D
» Je cherche des gens pour mon rpg
» cherche tuto pour mes combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Graphisme :: Aide, Tuto, Script & Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser