Oui, mais vous devrez attendre jusqu'a la rentrée, comme ça j'ai un petit peu le temps de le finaliser, il y aura :
Un nouvel affichage des dégâts
Forcément, des ressources de monstres animés de Ragnarock et 6 ressources de 6 différents héros du RTP(fighter001, fighter002, mage006, une prêtresse, un elf puis une gunner avec des cheveux rose je crois :°^^: )
Ensuite, il y aura peut-être des nouveaux statuts de combats genre récup si j'arrive à le faire
Un nouveau menu d'affichage des compétence a la ff9 :
Vous gagnerez a chaque niveau acquis des APs, qui seront définis corectement par rapport à votre besoin de PAs maximal lorsque vous aurez toutes les compétences, et ces fameux PAs, vous devrez les assigner à une magie de votre choix pour pouvoir l'activer, ainsi, vous aurez plusieurs magies dès le début, mais vous pourrez les choisir...
Des nouveaux battlebacks, car avec ceux d'origine les héros et les monstres se retrouvent a voler(je prendrais donc quelques uns style RTP puis ceux de White Ties et pour l'instant ce sont les seuls que j'ai trouvé...)
Je précise que les HPs Max ainsi que les MPs Max seront égale a 1000 ! Ainsi vous commencez avec 30 HPs et un peu moins de MP, ce qui, je trouve, donne un style encore plus RTP(genre gamin je trouve), ce que j'aime bien, car j'adore le style RTP
Un nouvel affichage de la vie :
Vous aurez dorénavant des Barres de vie et de magie lors du combat, ce qui les rendra encore plus joli !
Une Barre d'intéraction, comme ça, les combats seront plus interressant et il ne s'agira plus d'agir chacun son tour, mais plutot a chaque fois que votre barre sera remplie vous pourrez faire une action ! Comme dans les Vrai rpg(comme moi je les apelles, genre Final Fantasy)
Ensuite, une petite inovation : à la place du menu de commande traditionnel pour les combats, vous aurez le droit à des icônes qui "clignotent" selon votre choix et ou le nom de l'action est maerqué au dessus ou pas selon aussi votre choix(à régler dans le script)
EDIT : J'ai oublié un point : Il y aura une IA(Intelligence Artificiellle pour les ignorants) de combats, comme ça, plus la peine de faire 36 monstres en modifiant les valeurs, là, vous mettez une seul valeur, et a chaque niveau et nouvelle armure équipée, le monstre s'adapte au héro par rapport aux valeur données au monstre...Les fénéants seront RAVIS
:°^^:
Et je crois que c'est le dernier point, un script qui gérera les résultats des combats et qui permettra d'avoir 7 objets(par monstres) a la
fin du combat a la place de 1 seul dans le rmxp de base...Voilà...Je donnerais une petite démo dans les jours avenir mais, elle sera CRYPTEE
Car déjà que vous n'imaginez même pas les heures de travail que sa m'a prit(rassurez-vous j'adore maker
:°^^: ), en plus de sa je donne gratuitement mon projet ! Alors vous pouvez bien attendre la rentrée avant la version bêta !
Un petit point a préciser, toutes les manipulations a faire seront écrite PROPREMENT dans les scripts(petu-être pas dans la version bêta) si vous souhaitez encore plus personaliser ce "Nouveau système" de combat...
Un peu de crédit tout de même :
Les ressources des monstres viennent de Ragnarock et les battlers sont des ressources anglaises dont je ne me souvient pas du nom du site malheureusement :-_-*:
Les scripts sont surtout de notre magnifique KRAZPLAY, qui pour moi est un dieu qui représente la france ainsi que tous les makers ! C'est une personne qui se devrait d'être vénérée
:°^^: J'ai adapté un petit peu les scripts selon mes goûts et le script principal qui utilise les ressources de battle a la ff6 je l'ai trouvé sur un forum français dont les personnes travaillent dessus l'avait trouvé sur un site anglais, et avait été aidées par notre dieu tout puissant des scripts alias KRAZPLAY pour faire ensorte qu'il marche sans aucuns bugs...
Voilà
Je crois que je vous ai fait assez saliver
Excusez-moi pour tout ce que j'écris, mais chez moi c'est une habitude
:-_-*: