Ultima Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  TutorielsTutoriels  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche le script " Combat a la ff6"

Aller en bas 
+2
Theugo
Jordinateur
6 participants
AuteurMessage
Jordinateur
Blob
Blob
Jordinateur


Nombre de messages : 260
Localisation : Devant mon ordinateur !(enfin sa dépend, peut-être avec ma copine aussi ^^)
Humeur/Caractère : Aller a l'école T_T
Date d'inscription : 12/05/2006

Recherche le script " Combat a la ff6" Empty
MessageSujet: Recherche le script " Combat a la ff6"   Recherche le script " Combat a la ff6" EmptyJeu 25 Mai - 0:43

Je cherche un script Exclamation (sisi, jvous jure Exclamation Imbecile Heureux) Je cherche le script de combat s a la ff6,je sais qu'il existe, j'ai même les ressources pour, mais je n'ai jamais trouvé ce script...Alors si quelqu'un pourrait essayer de me le trouver sa serait cool, car moi j'ai cherché, mais j'ai rien du tout trouvé Exclamation
Merci d'avance Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Theugo
Grapheur *
Grapheur *
Theugo


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : a l'endroit ou je me trouve
Humeur/Caractère : ordi
Date d'inscription : 26/05/2006

Statut
Expérience:
Recherche le script " Combat a la ff6" 506321/25Recherche le script " Combat a la ff6" V01vl4  (21/25)
Pixel Point Pixel Point: 35

Recherche le script " Combat a la ff6" Empty
MessageSujet: euh   Recherche le script " Combat a la ff6" EmptyMer 14 Juin - 18:19

tu veus dire pour les combat vue de coté
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos54
Blob
Blob
Arkantos54


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2006

Recherche le script " Combat a la ff6" Empty
MessageSujet: Re: Recherche le script " Combat a la ff6"   Recherche le script " Combat a la ff6" EmptyJeu 15 Juin - 1:07

Explique a quoi doit ressembler se script ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theugo
Grapheur *
Grapheur *
Theugo


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : a l'endroit ou je me trouve
Humeur/Caractère : ordi
Date d'inscription : 26/05/2006

Statut
Expérience:
Recherche le script " Combat a la ff6" 506321/25Recherche le script " Combat a la ff6" V01vl4  (21/25)
Pixel Point Pixel Point: 35

Recherche le script " Combat a la ff6" Empty
MessageSujet: oui   Recherche le script " Combat a la ff6" EmptySam 17 Juin - 14:56

oui parsque si tu veux je l'ai combat vue de coté
Revenir en haut Aller en bas
Jordinateur
Blob
Blob
Jordinateur


Nombre de messages : 260
Localisation : Devant mon ordinateur !(enfin sa dépend, peut-être avec ma copine aussi ^^)
Humeur/Caractère : Aller a l'école T_T
Date d'inscription : 12/05/2006

Recherche le script " Combat a la ff6" Empty
MessageSujet: Re: Recherche le script " Combat a la ff6"   Recherche le script " Combat a la ff6" EmptyMar 27 Juin - 0:20

Nan mais c'est bon, pendant que vous vous posiez des questions bizzar j'ai trouvé 3 fois mon bonheur dans 3 scripts diférents !! Je parle d'un combat avec des barres de vie et de magie, les perso de côté et qui bougent, si vous voulez je le met, c'est pire que génial !!! mais je vous donnerais pas la recette, juste un truc de quoi vous faire saliver, je le crypterais rien que pour vous embêter !^^Enfin je sais pas on verra !^^
Revenir en haut Aller en bas
Theugo
Grapheur *
Grapheur *
Theugo


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : a l'endroit ou je me trouve
Humeur/Caractère : ordi
Date d'inscription : 26/05/2006

Statut
Expérience:
Recherche le script " Combat a la ff6" 506321/25Recherche le script " Combat a la ff6" V01vl4  (21/25)
Pixel Point Pixel Point: 35

Recherche le script " Combat a la ff6" Empty
MessageSujet: euh   Recherche le script " Combat a la ff6" EmptyMar 27 Juin - 11:56

tu le mettra dans ton rpg maker?
Revenir en haut Aller en bas
Jordinateur
Blob
Blob
Jordinateur


Nombre de messages : 260
Localisation : Devant mon ordinateur !(enfin sa dépend, peut-être avec ma copine aussi ^^)
Humeur/Caractère : Aller a l'école T_T
Date d'inscription : 12/05/2006

Recherche le script " Combat a la ff6" Empty
MessageSujet: Re: Recherche le script " Combat a la ff6"   Recherche le script " Combat a la ff6" EmptyJeu 13 Juil - 12:22

Oui, mais vous devrez attendre jusqu'a la rentrée, comme ça j'ai un petit peu le temps de le finaliser, il y aura :


Arrow Un nouvel affichage des dégâts


Arrow Forcément, des ressources de monstres animés de Ragnarock et 6 ressources de 6 différents héros du RTP(fighter001, fighter002, mage006, une prêtresse, un elf puis une gunner avec des cheveux rose je crois :°^^: )


Arrow Ensuite, il y aura peut-être des nouveaux statuts de combats genre récup si j'arrive à le faire


Arrow Un nouveau menu d'affichage des compétence a la ff9 :
Like a Star @ heaven Vous gagnerez a chaque niveau acquis des APs, qui seront définis corectement par rapport à votre besoin de PAs maximal lorsque vous aurez toutes les compétences, et ces fameux PAs, vous devrez les assigner à une magie de votre choix pour pouvoir l'activer, ainsi, vous aurez plusieurs magies dès le début, mais vous pourrez les choisir...


Arrow Des nouveaux battlebacks, car avec ceux d'origine les héros et les monstres se retrouvent a voler(je prendrais donc quelques uns style RTP puis ceux de White Ties et pour l'instant ce sont les seuls que j'ai trouvé...)


Arrow Je précise que les HPs Max ainsi que les MPs Max seront égale a 1000 ! Ainsi vous commencez avec 30 HPs et un peu moins de MP, ce qui, je trouve, donne un style encore plus RTP(genre gamin je trouve), ce que j'aime bien, car j'adore le style RTP


Arrow Un nouvel affichage de la vie :
Vous aurez dorénavant des Barres de vie et de magie lors du combat, ce qui les rendra encore plus joli !


Arrow Une Barre d'intéraction, comme ça, les combats seront plus interressant et il ne s'agira plus d'agir chacun son tour, mais plutot a chaque fois que votre barre sera remplie vous pourrez faire une action ! Comme dans les Vrai rpg(comme moi je les apelles, genre Final Fantasy)


Arrow Ensuite, une petite inovation : à la place du menu de commande traditionnel pour les combats, vous aurez le droit à des icônes qui "clignotent" selon votre choix et ou le nom de l'action est maerqué au dessus ou pas selon aussi votre choix(à régler dans le script)



Arrow EDIT : J'ai oublié un point : Il y aura une IA(Intelligence Artificiellle pour les ignorants) de combats, comme ça, plus la peine de faire 36 monstres en modifiant les valeurs, là, vous mettez une seul valeur, et a chaque niveau et nouvelle armure équipée, le monstre s'adapte au héro par rapport aux valeur données au monstre...Les fénéants seront RAVIS Exclamation :°^^:


Arrow Et je crois que c'est le dernier point, un script qui gérera les résultats des combats et qui permettra d'avoir 7 objets(par monstres) a la
fin du combat a la place de 1 seul dans le rmxp de base...Voilà...Je donnerais une petite démo dans les jours avenir mais, elle sera CRYPTEE Exclamation

Car déjà que vous n'imaginez même pas les heures de travail que sa m'a prit(rassurez-vous j'adore maker Exclamation :°^^: ), en plus de sa je donne gratuitement mon projet ! Alors vous pouvez bien attendre la rentrée avant la version bêta !


Like a Star @ heaven Un petit point a préciser, toutes les manipulations a faire seront écrite PROPREMENT dans les scripts(petu-être pas dans la version bêta) si vous souhaitez encore plus personaliser ce "Nouveau système" de combat...


Arrow Un peu de crédit tout de même :
Like a Star @ heaven Les ressources des monstres viennent de Ragnarock et les battlers sont des ressources anglaises dont je ne me souvient pas du nom du site malheureusement :-_-*:

Like a Star @ heaven Les scripts sont surtout de notre magnifique KRAZPLAY, qui pour moi est un dieu qui représente la france ainsi que tous les makers ! C'est une personne qui se devrait d'être vénérée Exclamation :°^^: J'ai adapté un petit peu les scripts selon mes goûts et le script principal qui utilise les ressources de battle a la ff6 je l'ai trouvé sur un forum français dont les personnes travaillent dessus l'avait trouvé sur un site anglais, et avait été aidées par notre dieu tout puissant des scripts alias KRAZPLAY pour faire ensorte qu'il marche sans aucuns bugs...

Voilà Exclamation Je crois que je vous ai fait assez saliver Exclamation Exclamation Excusez-moi pour tout ce que j'écris, mais chez moi c'est une habitude Exclamation :-_-*:
Revenir en haut Aller en bas
Final Fantasy
Blob
Blob
Final Fantasy


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

Recherche le script " Combat a la ff6" Empty
MessageSujet: Re: Recherche le script " Combat a la ff6"   Recherche le script " Combat a la ff6" EmptySam 19 Aoû - 15:07

eh ben........ça donne envie. et on aura le droit d'utiliser le script ? en te mettant toi et krazplay biuensur das les credits ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordinateur
Blob
Blob
Jordinateur


Nombre de messages : 260
Localisation : Devant mon ordinateur !(enfin sa dépend, peut-être avec ma copine aussi ^^)
Humeur/Caractère : Aller a l'école T_T
Date d'inscription : 12/05/2006

Recherche le script " Combat a la ff6" Empty
MessageSujet: Re: Recherche le script " Combat a la ff6"   Recherche le script " Combat a la ff6" EmptyMer 23 Aoû - 15:52

Bien sûr puisque c'est une nouvelle version de rmxp par conséquant, mis à part le fait que vous metiez Jordinateur et Krazplay dans les crédits, libre à vous d'utiliser ce script comme bon vous semble Exclamation :°^^:
Revenir en haut Aller en bas
Theugo
Grapheur *
Grapheur *
Theugo


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : a l'endroit ou je me trouve
Humeur/Caractère : ordi
Date d'inscription : 26/05/2006

Statut
Expérience:
Recherche le script " Combat a la ff6" 506321/25Recherche le script " Combat a la ff6" V01vl4  (21/25)
Pixel Point Pixel Point: 35

Recherche le script " Combat a la ff6" Empty
MessageSujet: Re: Recherche le script " Combat a la ff6"   Recherche le script " Combat a la ff6" EmptyMer 23 Aoû - 18:43

Tu me fait saliver :x
Revenir en haut Aller en bas
Jordinateur
Blob
Blob
Jordinateur


Nombre de messages : 260
Localisation : Devant mon ordinateur !(enfin sa dépend, peut-être avec ma copine aussi ^^)
Humeur/Caractère : Aller a l'école T_T
Date d'inscription : 12/05/2006

Recherche le script " Combat a la ff6" Empty
MessageSujet: Re: Recherche le script " Combat a la ff6"   Recherche le script " Combat a la ff6" EmptyDim 12 Nov - 22:08

oué seulement il y a problème
Finallement arpès mure reflexion je ne vais pas vous le donner
Je fais un jeu et je souhaite garder sa pour moi
Désolé tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
BaLiL
Grapheur *
Grapheur *
BaLiL


Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 32
Localisation : A Fairy's Land au bord du lac lunaire
Humeur/Caractère : Atteint du MIDnight Syndrome, va savoir ce que c'est U.U.
Date d'inscription : 15/05/2006

Statut
Expérience:
Recherche le script " Combat a la ff6" 50630/25Recherche le script " Combat a la ff6" V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 70

Recherche le script " Combat a la ff6" Empty
MessageSujet: Re: Recherche le script " Combat a la ff6"   Recherche le script " Combat a la ff6" EmptyDim 12 Nov - 22:10

Tu va prendre le script de Krazplay a fait avec des bars de vie pour chaques parties du corp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://island-cie.bbactif.com
Zero
Bébé-Blob
Bébé-Blob
Zero


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Dans les pixel sans aucun moyen pour les modifier à mon avantage.
Date d'inscription : 22/06/2008

Statut
Expérience:
Recherche le script " Combat a la ff6" 50630/25Recherche le script " Combat a la ff6" V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 10

Recherche le script " Combat a la ff6" Empty
MessageSujet: Re: Recherche le script " Combat a la ff6"   Recherche le script " Combat a la ff6" EmptyDim 22 Juin - 6:17

moi je dis que c'est du bluff tout ça, parce qu'à moin que tu aies créé tout les scripts par toi même je ne pense pas que de tels scripts soient trouvable sur le net, et dieu sait que j'ai passé deux nuits blanches à chercher, après tu peux dire que je ne te crois pas mais dans ce cas place une demo et on verra bien la beauté de tes talents selon tes dires, sinon il est fort possible que ce ne soit pas fait en script mais plutôt en evenement ce qui expliquerait là un travail de FOU je suis bien placé pour le savoir, dans ce cas là je pense que tu aurais raison de le cacher mais s'agit-il d'un script ou de plusieurs évènnements? qui sait? en tout cas envoie nous juste au moin une demo du custom battle system je pense qu'on est tous interessés par ce que tu dis mais est-ce la verité? prouve le nous, au lieu de nous faire saliver pour rien xd
Revenir en haut Aller en bas
Theugo
Grapheur *
Grapheur *
Theugo


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : a l'endroit ou je me trouve
Humeur/Caractère : ordi
Date d'inscription : 26/05/2006

Statut
Expérience:
Recherche le script " Combat a la ff6" 506321/25Recherche le script " Combat a la ff6" V01vl4  (21/25)
Pixel Point Pixel Point: 35

Recherche le script " Combat a la ff6" Empty
MessageSujet: Re: Recherche le script " Combat a la ff6"   Recherche le script " Combat a la ff6" EmptyDim 22 Juin - 13:22

Et moi je dis que tu t'arrache a reveiller un post assez inutilement je dois dire !
Je suis pas vraiment contre les necropost mais qu'au moins ca serve a quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche le script " Combat a la ff6" Empty
MessageSujet: Re: Recherche le script " Combat a la ff6"   Recherche le script " Combat a la ff6" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche le script " Combat a la ff6"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Script
» Demande de partenariat avec "RPG Maker Fusion"
» [OK] - Demande de Partenairariat avec "Items"
» Mega script de messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Graphisme :: Aide, Tuto, Script & Recrutement :: Script-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser