Ultima Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  TutorielsTutoriels  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Besoin de ressource pour mon projet Rocky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dedede
Blob-oeuf
Blob-oeuf
dedede


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2007

Besoin de ressource pour mon projet Rocky Empty
MessageSujet: Besoin de ressource pour mon projet Rocky   Besoin de ressource pour mon projet Rocky EmptyLun 29 Jan - 18:33

Bonjour tout le monde je m'appele Sofiane j'ai 14ans j'aime bien le sport les jeux est faire des projet sous rpg maker xp ! malheuresement le graphisme c'est pas mon truc alors un pote ma envoyé l'adresse de votre forum ! Voila je demande pas dans les plus breves delais j'attendrai le temps que sa prendra !

Voila mon projet c'est des jeux sur rocky :

je voudrais un script de action-rpg avec les personnage de rocky qui vont avec je voudrait rocky, appolo , la femme de rocky ,son fils , le noir avec qui il se bat dans rocky 3 , draco dans le 4 est les entraineurs de rocky et d'appolo ! euh je rajoute un truc les geste compatible pour le a-rpg de rocky ,appolo , draco et rocky !

Aussi je voudrais mettre une video du rocky3 quand il se bat contre le noir

ainsi que des animations pour les attaque a assigner au touche

Voila j'aimerai bien avoir tout sa sous forme de projet sous rpg maker xp 1.01 teste et marchant !

Bien sur dite le moi si c'est trop dur j'aimerai gardé sa pour moi mais les character je les laisse pour ceux qui le veulent !


Recompense : titre de graphiste de toute personne ayant participer a cette fabrication !

voila et si je peux aider dans quelque chose que je peux dite le moi !
Revenir en haut Aller en bas
drattak
Blob Jaune
Blob Jaune
drattak


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

Statut
Expérience:
Besoin de ressource pour mon projet Rocky 50631/25Besoin de ressource pour mon projet Rocky V01vl4  (1/25)
Pixel Point Pixel Point: 10

Besoin de ressource pour mon projet Rocky Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ressource pour mon projet Rocky   Besoin de ressource pour mon projet Rocky EmptyLun 29 Jan - 18:35

deja vue ta commande c'est largement trop gros donc les plus bref delais c'est 1mois ^^ et va te presenter au moins sa feras mieux quand les autre la veront!! afro
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
Besoin de ressource pour mon projet Rocky 5063100/100Besoin de ressource pour mon projet Rocky V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

Besoin de ressource pour mon projet Rocky Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ressource pour mon projet Rocky   Besoin de ressource pour mon projet Rocky EmptyLun 29 Jan - 18:47

Je ne connais pas trop les personnages donc affiche des images .

Et arrettez de dire que la présentation sa fait ci ou sa, je déteste l'obligation de se présenté !

Par contre, ne compte pas avoir ça sous forme de projet, sa serai faire le boulot à ta place .
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
drattak
Blob Jaune
Blob Jaune
drattak


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

Statut
Expérience:
Besoin de ressource pour mon projet Rocky 50631/25Besoin de ressource pour mon projet Rocky V01vl4  (1/25)
Pixel Point Pixel Point: 10

Besoin de ressource pour mon projet Rocky Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ressource pour mon projet Rocky   Besoin de ressource pour mon projet Rocky EmptyLun 29 Jan - 19:36

mais j'ai pas dit que c'est obliger mais conseiller on va lui dire plusieur fois vue sa commande je pense si on demande un truc aussi gros il faut au moins se presenter fin je men fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
dedede
Blob-oeuf
Blob-oeuf
dedede


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2007

Besoin de ressource pour mon projet Rocky Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ressource pour mon projet Rocky   Besoin de ressource pour mon projet Rocky EmptyLun 29 Jan - 20:15

Le temps n'est pas un probleme !et je demande pas qu'on me fasse le projet mais j'ai jamais utiliser de a-rpg donc je c'est pas comment sa se passe !

LES PHOTOS :


Besoin de ressource pour mon projet Rocky 23_bmp10
ROCKY ET LE BLACK

Besoin de ressource pour mon projet Rocky 2410
Besoin de ressource pour mon projet Rocky Images12
LE BLACK DE PRES LOL

Besoin de ressource pour mon projet Rocky Sans_t10

ROCKY

Besoin de ressource pour mon projet Rocky Dedede10

DRACO

Besoin de ressource pour mon projet Rocky Im2510

APOLLO

Besoin de ressource pour mon projet Rocky Images13

Mickey l'entraineur

Pour ceux qui connaisent les autre entrainneurs de rocky et appolo ainsi que la femme de rocky et son gosse vousfaites se que vous pouvez car j'ai pas trouver d'image
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
Besoin de ressource pour mon projet Rocky 5063100/100Besoin de ressource pour mon projet Rocky V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

Besoin de ressource pour mon projet Rocky Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ressource pour mon projet Rocky   Besoin de ressource pour mon projet Rocky EmptyLun 29 Jan - 21:29

J'vais essayer de faire Rocky et "le Black" comme tu l'appelles . Chuis sur qu'il a un nom .

Style RTP je suppose .

Pour savoir comment fonctionne un A-RPG, généralement, il explique les fonctions sur la même page où tu trouve le script . Puis sa dépend d'un script à un autre .
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
dedede
Blob-oeuf
Blob-oeuf
dedede


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2007

Besoin de ressource pour mon projet Rocky Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ressource pour mon projet Rocky   Besoin de ressource pour mon projet Rocky EmptyMar 30 Jan - 14:22

Clubber lang il s'appele


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dedede
Blob-oeuf
Blob-oeuf
dedede


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2007

Besoin de ressource pour mon projet Rocky Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ressource pour mon projet Rocky   Besoin de ressource pour mon projet Rocky EmptySam 3 Fév - 12:24

GTK je peux savour ou tu en est ?

Dsl pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
Besoin de ressource pour mon projet Rocky 5063100/100Besoin de ressource pour mon projet Rocky V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

Besoin de ressource pour mon projet Rocky Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ressource pour mon projet Rocky   Besoin de ressource pour mon projet Rocky EmptySam 3 Fév - 13:23

Argh ! Si tu commence à demander chaque jour où j'en suis, sa va pas aller !
J'ai pas encore commencer ?
Enfin, j'avais fait le visage de Rocky au pixel art mais il était pas très beau donc j'l'ai supprimé .
Je commencerais les characters quand j'aurais fini ce que j'ai à faire .
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
dedede
Blob-oeuf
Blob-oeuf
dedede


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2007

Besoin de ressource pour mon projet Rocky Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ressource pour mon projet Rocky   Besoin de ressource pour mon projet Rocky EmptySam 3 Fév - 13:53

ok! et voila un skyblog remplit d'image pour t'aider :
http://rockybalboa02.skyblog.com/2.html
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
Besoin de ressource pour mon projet Rocky 5063100/100Besoin de ressource pour mon projet Rocky V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

Besoin de ressource pour mon projet Rocky Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ressource pour mon projet Rocky   Besoin de ressource pour mon projet Rocky EmptyDim 11 Fév - 16:55

Question toute bête : Quelle vêtement pour Rocky ? (Boxer, boxer avec sa ceinture, costume, vêtement d'entrainement, ect ... ?)
EDIT : En boxer avec son short noir .
Besoin de ressource pour mon projet Rocky Rocky01rr6
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
dedede
Blob-oeuf
Blob-oeuf
dedede


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2007

Besoin de ressource pour mon projet Rocky Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ressource pour mon projet Rocky   Besoin de ressource pour mon projet Rocky EmptyMer 7 Mar - 19:34

Waouh c'est deja super!
Ouiiii! avec son costume et costume d'entrainement , boxer sans ceinture aussi si c'est possible !!
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
Besoin de ressource pour mon projet Rocky 5063100/100Besoin de ressource pour mon projet Rocky V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

Besoin de ressource pour mon projet Rocky Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ressource pour mon projet Rocky   Besoin de ressource pour mon projet Rocky EmptyMer 7 Mar - 21:34

Ah ! Enfin une réponse !
Mais bon, je préferts prévenir (et c'est valable pour tout), chuis un peu à voir ce que je pourrais faire comme étude l'année prochaine et donc, chuis très peu sur l'ordi vu que je suis presque pas la de la journée .

Donc, la suite pas pour tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
dedede
Blob-oeuf
Blob-oeuf
dedede


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2007

Besoin de ressource pour mon projet Rocky Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ressource pour mon projet Rocky   Besoin de ressource pour mon projet Rocky EmptyMer 14 Mar - 15:43

ok j'attendrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de ressource pour mon projet Rocky Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ressource pour mon projet Rocky   Besoin de ressource pour mon projet Rocky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de ressource pour mon projet Rocky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrute pour projet WoW n solo
» [anuler] Petite demende(pour cause d'un new projet )jurassic
» recherche plein de ressource
» Besoin Logo... Pour concour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Graphisme :: La Citadelle :: La Grand Rue Marchande :: Requête Marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser