Ultima Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  TutorielsTutoriels  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne

Aller en bas 
+3
GTK
Theugo
daxter06
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
daxter06
Grapheur *
Grapheur *
daxter06


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2006

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Empty
MessageSujet: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne EmptySam 24 Mar - 12:26

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Logopresentationnm7
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Nuitsnoirelogols3


<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Signatureyl3
Jeu développé par Nuits Noires Studios, composé uniquement de Moi, daxter06, je ne recrute pas, question merite Imbecile Heureux !

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Presentation1xz0


Kingdom Hearts dark Chronicles est un fangame 100 pourcent custom de la série de jeuxvidéo parus sur playstation 2 et GBA : Kingdom hearts, à savoir le 1, sorti sur Playstation 2, le "1,5", nommé Chain of Memories qui est paru sur GBA et enfin le 2 paru sur Playstation 2, dans la continuité du 1. Ce jeu mélange à merveille les héros charismatiques de Square-Enix à ceux de Disney pour le bonheur des Rolistes nostalgiques.

Mais pourquoi un fan-game ? Parce que j'adore ce jeu et dès que j'ai découvert cet univers magique, je m'y suis attaché énormément.
J'adore surtout le design de Sora dans KH II , ultra, mais alors ultra-classe.

J'ai aussi aimé dans ce jeu (le II j'ai le plus accroché)la profondeur du scénario remettant en cause le besoin d'exister, la lumière et les ténèbres et la force du coeur.

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Presentation2vb1


-Personnages principaux :

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Yuukoosc2 Yuukoo :
Reveur incroyable, Yuukoo veut devenir le plus grand des chasseurs de primes. Il n'est qu'un jeune adolescent vivant au jour le jour. Devenir célèbre est pour lui la plus grande valeur, mais il apprendra vite que la célébrité est loin d'être un acte héroique... grace à son coeur..

Sin :
Meilleur ami de Yuukoo, il a toujours vécu avec lui, lui donnant ces Keyblades (pour les fans je vous annonce que la vérité sera dévoilée dans le jeu quand à ça) et lui apprenant des techniques de combat.
Il est adulte et responsable prenant la defense de Yuukoo dans chaque situation. Sin est assez mystérieux et n'aime pas trop dévoilé ces sentiments. Un passé oublié peut ressourgir et l'anéantir....

Roxas :
Il arrive souvent tout de noir vétu... Kail entends sans cesse ce nom dans ces rêves. N'oublions pas que [attention spoiler !]
Spoiler:
Il veut à tout pris comprendre la vréité sur son coeur. Axel, son meilleur ami, le persuade que Sora trouvera pour lui les réponses. Mais un jour Roxas décide de quitter l'organisation dans laquelle il fait parti....
Malheureusement il finit par partir et peu de temps après il se fait capturer par Diz , utilisant les pouvoirs de Naminé pour qu'elle lui lave sa mémoire et le mets dans une autre cité du crépuscul créée par données...
Il jouera un grand role dans l'histoire, mais qui sera malheureusement souvent dur à maitriser.

Axel :
Meilleur ami de Roxas et également membre de l'organisation, Axel a déjà rendu visite à Sora et cie. Sans cesse entre deux camps on ne sais pas vraiment qui est Axel et quelles sont ses intentions. Il parle souvent avec Roxas de l'importance de l'existence du coeur, des forces d'un coeur.
Il jouera cette fois-ci pas le role d'un ennemi, mais d'un ami, attentif et sympatique. Au cours de ce jeu on en découvrira plus sur lui, en dévoilant ainsi son bon coté.

Riku :
Meilleur ami de Sora, Riku reste avec le roi Mickey derriere la porte des ténèbres à la fin de Kingdom hearts (1). D'une façon inconnue, il rencontre Diz, le trouvant flottant dans les ténèbres obscurs. Il devient son allié le plus précieux. Diz lui fait croire qu'il peut ramener les souvenirs de Sora en ramenant Roxas. Les ténèbres ont bien changés Riku, qui pris l'apparence de Xehanort, l'ancien assistant maléfique de Diz.

Le roi Mickey :
Mickey est le roi. Il est resté derrière la porte avec Riku. Il réussit à repartir et rencontre Diz. Il deviennent vite ami et discute souvent sur l'importantce des expérience de Diz.Grace à Mickey, il arreta ses expériences.


D'autres personnages seront rencontrés pendant le jeu mais vous avez vu les principaux protagonistes de cet nouvelle aventure.

-L'histoire :

L'histoire commence après KH : COM, en parrallèle à KH II et s'arrete à la fin de KH II. Mais certains evenement seront à avant KH 1 (d'après une révélation d'une certaine personne pendant le jeu)

Prologue :

Nous joignons nos mains, nous joignons nos coeurs, pour toujours... mon ami... Un etre perdu dans le vent d'une prairie sombre de nuit, un reve impossible, un ami fidèle... Il espère un jour trouver la voie de son coeur mais est-ce celle qu'il a toujours espéré ? Un coeur est rempli d'emotions imprévisibles, ni hasardeuses, ni enormement calculé... ces sentiments, c'est le coeur qui les produits... notre coeur à tous.. mais également le tien..

Chapitre 1 : Un reve inespéré

- Haaahhh... **j'ai encore someil** Quel jour on est ?...
Quoi ?! C'est déjà aujourd'hui ?! Vite !
Un gros chahut à l'étage pertube un homme portant une cape rouge.
- Yuukoo, pas d'exitations, pas avant d'etre à la capitale, tu veux etre déçu ? Tu te souviens du voyage à Reenergerd ?
- Oui, mais ce chien m'avais bien cherché ! D'ailleurs, j'en ai vraiment bavé !
Le jeune adolescent descend les escaliers à une belle vitesse, très impatient à l'idée de partir. Les deux personnes ouvrèrent la porte.
Une superbe vue s'offrit à eux, comme un cadeau tombé du ciel.
Soudain Yuukoo s'arreta :
- Tu sais, Sin... je penses souvent à.. nous.. nous deux..
- Quoi ?!
Le garçon sourit au prénommé Sin. Il lui renvoya le sourrire.
- Bon allez allez ! Tu veux etre en retard ?
- En retard ? Pour quoi ?
- Pour me rattraper !
Sin se mit à courrir. Une joie emplit les yeux de Yuukoo. Il se mit à lui courrir après. Les deux amis courrèrent dans la plaine jusqu'au moment ou Sin aperçut une longue tour.
- Grenden, capitale, on y est.
- Ouf ouf *s'essoufle* J.. J'en.. j'en peut plus.. ouf ouf..
- On y est Yuukoo ! Tu es prêt à franchir les portes ?
- Allez où ? Répliqua une silhouette terrée derrière eux.
Ils se retournèrent.
- Ce ne sont pas tes affaires ! s'exclama Yuukoo.
- Tu crois ? Meme pas leurs affaires ?
L'homme leva les mains au ciels.
- Hein ?
Des créatures blanches apparurent.
- C'est quoi ça ?! Yaah !
Deux lumières jaillirent des mains de Yuukoo, dévoilant des clés géantes de formes différentes.
- Deux Keyblades ? Interressants...
- Quoi ? Comment tu sais que c'est une Keyblade ?! Il n'y a que moi et Sin qui le savions !
- Je sais tout...

[Un combat tutorial se lance, vous affrontez des Simili (nobody)]

A suivre

-Les mondes présents dans le jeu :
Les noms en gras sont des mondes exclusifs de cet opus :

. Les ténèbres obsures (pas illusiopolis)
. La cité du crépuscul
. Jardin Raillant
. Agrabah
.Kuzco
. Halloween Town
. Ivalice (Final Fantasy 12)
. Dragon Quest
. Toy Story
. Le monde de Nemo
. Le roi lion
. Hercule, le colisée
. Alice aux pays des merveilles
. Grenden et ses alentours (monde de Yuukoo)

ça fait 14 mondes

-Système de combat personnalisé (Custom Battle System) :

Le Système de combat personnalisé (Custom Battle System) est un syteme de combat où on attaque en quatres directions et on peut enchainer des combos (combats KH II)

-Système de menu personnalisé (Custom Menu System) :

Système de menu personnalisé (Custom Menu System) style KH


<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Presentation3ev6


Ecran-titre :
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Ecrantitredk0
Introduction (face animé et boite dedialogue qui arrive en défilant)
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Intronh3
Système de menu personnalisé (Custom Menu System) (pas encore fini) :
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Menuug3

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Presentation4xg0


L'ecrantitre, qui va encore changer :
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Ecrantitregx4

La chambre de Yuukoo (exclu !) :
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Chambreyuukoosb2

Encore d'autres qui arriveront bientot !

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Presentation6ef2


Certaines musiques seront prises des KH sur PS2 (le 1 et le 2) mais aussi certaines de ma composition, à commercer par celle-ci, musique de l'ecrantitre :

Musique de l'ecrantitre

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Presentation7li8


Cette démo n'est plus valable !!

Démo technique de l'ecran titre :
http://rapidshare.com/files/19876932/Kingdom_Hearts_Dark_Chronicles.exe.html

Comprends :
- Le logo est la mise en scene avant le cts
- L'ecran-titre
- Le début de l'intro

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Presentation8tv3


Bon allez ! Un chtit dessin posté déjà sur l'ancien topic du projet le revoici :

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Scanyuukoopy3

Et un autre fait en 2 minutes :

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Kaildessinxb2

Sachez que ces dessins concernent l'ancien design de Yuukoo, avant dans l'ancien topic.

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Presentation9uo2


Remerciements à :
Alexandre_Leroy : pour la palette de couleur qui me sert d'exemple pour mon nouveau style de chara et pour ces critiques constructives qui m'aident à avancer (merci, my maitre :n30: )

Cloud-Ultima : Pour son soutien et ses diverse remarques graphiques

Sire : Pour ses remarques diverses et variées qui m'ont beaucoup aidées dans la quete du bon maker, merci à toi !

Kon : Pour ses remarques (parfois seches) mais souvent justes.

Alexmaker77600, falcossj, pathos, after-gohan, Vortex_00 et tous les autres du topic : Je les remercie pour leur attention, leurs critiques et surtout leurs soutients

Sky55 et DarkSide : Remerciements à vous deux, les gars, qui m'avait guidé sur le droit chemin niveau graphisme. Sky, qui m'a beaucoup aide niveau forme pour mon nouveau design et Darkside pour la pose de combat.

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Presentation10ms1


Pour finir :
Sachez que ce projet est 100 pourcents customisé. Voilà j'espère que vous amuserez bien !

Signé daxter06 :n2:


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theugo
Grapheur *
Grapheur *
Theugo


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : a l'endroit ou je me trouve
Humeur/Caractère : ordi
Date d'inscription : 26/05/2006

Statut
Expérience:
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne 506321/25<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne V01vl4  (21/25)
Pixel Point Pixel Point: 35

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne EmptySam 24 Mar - 12:47

Pas mal,bien que le screen,ou ton Heros dort et byzzare !
La musique est geniale !
Pour les chara y a pas de blemes,il sont super,l'écrant titre est plutot jolie !


HS :ca te dirait d'ètre compositeur pour mon jeu
Revenir en haut Aller en bas
daxter06
Grapheur *
Grapheur *
daxter06


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2006

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne EmptySam 24 Mar - 13:36

Le screen de la chambre est bizarre ? Peut-etre parce qu'il est en 2D isométrique (tout le jeu sera comme ça) donnant un effet 3D au jeu.
Merci pour la musique, j'y ai bossé dur dessus ! Pour ton projet, je sais pas si ça va etre possible, disons que mon projet prend beaucoup de mon temps (je fais tout tout seul) mais je vais voir, mais pas en ce moment je pense.

Je penche sur un nouvel ecrantitre mais je sais pas encore, vu que j'ai passé 4h sur celui-là (le dessin et la colo... regardez bien il y a plein de détails) donc je vais remettre ça en question !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne 5063100/100<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne EmptySam 24 Mar - 14:31

C'est vrai qu'il ya des chose étrange ans le screen .

Genre la chaise, la porte et les pots.

T'aurais pas suivit le tuto d'Alexandre Leroy pour ta map drunken

J'trouve qu'il ya une différence de qualité assez importante entre le sprite de Yuukoo et le retse.

Sa m'a l'air bien parti comme projet.
Peut être qu'il faudrais que tu te fasse une team parce que compter faire un jeu comme ça tous seul, sa va te prendre plus d'une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
daxter06
Grapheur *
Grapheur *
daxter06


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2006

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne EmptySam 24 Mar - 17:14

Une différence de qualité ? J'ai beaucoup bossé sur la map (c'est mon premier essai isometrie) mais j'arrive pas à comprendre. Theugo, le design est strange mais c'est voulu, les ronds par terre le tapis tout est voulu.
Donc je vais encore m'entrainer, mais je suis déjà assez content du résultat. Bonne journée !

EDIT : Nouvelle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Theugo
Grapheur *
Grapheur *
Theugo


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : a l'endroit ou je me trouve
Humeur/Caractère : ordi
Date d'inscription : 26/05/2006

Statut
Expérience:
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne 506321/25<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne V01vl4  (21/25)
Pixel Point Pixel Point: 35

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne EmptySam 24 Mar - 18:44

Je ne renis pas que tu ais beaucoup bossé dessus,je ne sais pas non plus quel programme tu utilise,en fait c'est surtout les formes qui sont byzzare,elle ne doivent pas forcement etres symetrique ou droites,mais elle doivent etre nettes,et puis comme c'est de la 2d isometrique on devrait avoir l'impression d'une certaine profondeur,et c'est pas la cas ici,j'en viens a la colo,il y a du bon,mais il y a pas assez d'ombrages,et de texture,mais ca tout depend tu programme que ta,si c'est photofiltre,je t'invite a en changer,prend une version d'essaie d'un programme payant Wink
Désolé si je suis embetant mais je dis ca car,ce jeu a un bon potentiel,seulement j'aime pas trop les map !
Revenir en haut Aller en bas
daxter06
Grapheur *
Grapheur *
daxter06


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2006

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne EmptyMar 27 Mar - 19:06

News du 27/03/07 :(et oui on reprend le meme systeme)

Après beaucoup de critiques, la chambre et la chara de Yuukoo sont refait.
D'ailleurs, j'ai rendu le chara plus réaliste (les jambes et les pieds qui étaient minuscules, ainsi que la coiffure) donc voici les résultats :
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Chambreyuukooco7
Avec contours blancs comme Alex (my maitre :n30: ) Biensur je le laisserai pas comme ça et les autres sprites n'auront pas ça. On peut apeller ça un hommage mon cher Alexandre ! Imbecile Heureux:
Voici le chara :
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Charayuukooof8
Biensur tous ça est Non libre d'utilisation
Alors qu'en dites-vous ?

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Theugo
Grapheur *
Grapheur *
Theugo


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : a l'endroit ou je me trouve
Humeur/Caractère : ordi
Date d'inscription : 26/05/2006

Statut
Expérience:
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne 506321/25<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne V01vl4  (21/25)
Pixel Point Pixel Point: 35

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne EmptyMar 27 Mar - 19:21

A bah voila,la c'est bien mieux bravo,et le cahra est super
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne 5063100/100<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne EmptyMar 27 Mar - 19:39

Ben ouais, ya encore des chose à amélioré mais c'est beaucoup beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
daxter06
Grapheur *
Grapheur *
daxter06


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2006

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne EmptyMar 27 Mar - 22:18

Voici la map avec quelques ameliorations (merci à alexmaker pour ses critiques) :
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Chambreyuukooym2

Petite news du 27/03/07 :

Bon, alors resalut, après quelques temps avec que du graph, je me remets à la musique et vous sors 2 tunes (sais tous faire le pépère !)
que voici :

http://www.ndsstyle.free.fr/musique.mp3 <= Musique intro
http://www.ndsstyle.free.fr/musiquemondewestern.mp3
Musique d'un monde western (je n'ai pas encore décidé)

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
BaLiL
Grapheur *
Grapheur *
BaLiL


Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 32
Localisation : A Fairy's Land au bord du lac lunaire
Humeur/Caractère : Atteint du MIDnight Syndrome, va savoir ce que c'est U.U.
Date d'inscription : 15/05/2006

Statut
Expérience:
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne 50630/25<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 70

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne EmptyMer 28 Mar - 0:35

C'est de mieux en mieux, j'espere que ton ascension va continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://island-cie.bbactif.com
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne 5063100/100<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne EmptyMer 28 Mar - 14:20

C'est vraiment toi qui a fait ces musiques là ? Tout seul comme un garnd à partir de rien !? T'es trop doué ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

La première me fait penser à une musiques qu'il ya dans un jeux de course futuriste.
Celle du Westerne est impressionnante ! J'en reviens pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
daxter06
Grapheur *
Grapheur *
daxter06


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2006

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne EmptyMer 28 Mar - 14:41

Oui c'est moi qui les ai fait (aucun rip je me suis aidé d'un log mais je l'ai quand meme entierement composé moi-meme)
Merci pour vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Theugo
Grapheur *
Grapheur *
Theugo


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : a l'endroit ou je me trouve
Humeur/Caractère : ordi
Date d'inscription : 26/05/2006

Statut
Expérience:
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne 506321/25<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne V01vl4  (21/25)
Pixel Point Pixel Point: 35

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne EmptyMer 28 Mar - 14:49

GENIALES les musique,en voyant le western,j'ai vraiment cru entandre lucky luke,genial
Revenir en haut Aller en bas
daxter06
Grapheur *
Grapheur *
daxter06


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2006

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne EmptyJeu 29 Mar - 17:27

Merci les gars pour ces compliments !

News du 29/03/07 :

Bon alors aujourd'hui c'est la sortie de KH II : Final mix+ au japon héhé ! Et, et.... je vais pas l'avoir -_-" Mais bon ^^ je vous est quand meme préparé un chtit truc pour l'evenement, mon petit Yuukoo avec le costume père noel noir de Sora (monde de Halloween Town) dans Fm+ ! Le voici le petit, lui et sa position de combat :
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Yuukooperenoelmw1

Qu'en pensez-vous ?

Si vous soutenez le projet, vous pouvez mettre ces nouvelles userbars dans votre signature :
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Userbarfanlh4

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
daxter06
Grapheur *
Grapheur *
daxter06


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2006

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne EmptyVen 30 Mar - 20:09

Salut désolé du double-post mais c'est pour une petite info :
La musique de l'intro est remixée avec la voix d'un des memebres de la team et j'ai fais ce gif pour l'intro (le héros tombe dans le vide) :
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Tombeyuukoohw0
Voilà, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
ghost9039
Blob-oeuf
Blob-oeuf
ghost9039


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2007

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne EmptyVen 30 Mar - 23:33

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven / Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
ouwa ses pas mal du tout ses bien réaliser
Revenir en haut Aller en bas
daxter06
Grapheur *
Grapheur *
daxter06


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2006

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne EmptySam 31 Mar - 14:03

News du 31/03/07 :

Ok, merci de vos avis. Je pense garder le gif pour l'intro, car je perd beaucoup de temps à toujours améliorer, je l'ai fait Yuukoo, c'est arrivé à un bon résultat (si j'ai bien compris) mais je ne suis pas prêt à le faire pour tous, je vais essayer de donner tout dès le début ! Bon, maintenant le "style" de Yuukoo je le maitrise assez bien, je commence le premier mone qui n'est autre que Dalmasca (FF 12 et FFT) avec pour premiere chose le sprite de Vaan, que j'ai essayé de détailler au maximum ! Le voici :
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Vaanspritemu7

Je sais que je ne peut rien empecher, mais je le mets quand meme en Non Libre d'utilisation.

Sinon, grosse nouvelle, j'ai retravaillé TOUT le design du Système de menu personnalisé (Custom Menu System), pour lui donner un air de "journal" à la jiminy.
En faites, dans le scénar, vous recevez ce journal (qui devient votre menu) dans la capitale de Grenden, un petit sorcier vous le vend (vous le connaissez ce petit sorcier ^^ )
Ainsi vous avez toutes les infos nécessaires.
J'ai donc réussi à changer des éternels menu KH, avec des couleurs oranges et vertes, j'espère qu'il vous plaira !
Le voici :
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Cmsho7

Il faut encore que je programme tous ça et que je fasse les stats des héros.
Voilà !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Theugo
Grapheur *
Grapheur *
Theugo


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : a l'endroit ou je me trouve
Humeur/Caractère : ordi
Date d'inscription : 26/05/2006

Statut
Expérience:
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne 506321/25<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne V01vl4  (21/25)
Pixel Point Pixel Point: 35

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne EmptySam 31 Mar - 14:23

C'est bien,sauf les reliures des pages
Revenir en haut Aller en bas
daxter06
Grapheur *
Grapheur *
daxter06


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2006

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne EmptySam 31 Mar - 14:27

Ok, merci du commentaire. Que penses-tu de Vaan ?
Revenir en haut Aller en bas
Theugo
Grapheur *
Grapheur *
Theugo


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : a l'endroit ou je me trouve
Humeur/Caractère : ordi
Date d'inscription : 26/05/2006

Statut
Expérience:
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne 506321/25<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne V01vl4  (21/25)
Pixel Point Pixel Point: 35

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne EmptySam 31 Mar - 14:37

Il ressemble a vaan,Sauf la coiffure,qui est trop jaune,et pas assez Gel !^^
genre ca
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Vaancv0
Revenir en haut Aller en bas
daxter06
Grapheur *
Grapheur *
daxter06


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2006

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne EmptySam 31 Mar - 18:00

Ah... je sais mais j'ai eu la remarque inverse d'un PUR fan de FF12.. ^^ que choisir ? Sinon jsute un truc, sans etre méchant biensur ^^, j'ai HORREUR que l'on modifie mes sprites .. -_-" >-< !

Voici Vaan amélioré (désolé Theugo, j'ai suivi les conseils du fan [aller me tuer] ...) avec une meilleure perspective :
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Vaanspriteaj3


Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
daxter06
Grapheur *
Grapheur *
daxter06


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2006

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne EmptySam 31 Mar - 19:46

Bon alors je vous reposte la présentation avec la suite du scénar (je suis obligé, car la limite de message m'empeche d'éditer...)
Donc désolé d'avance pour le triple post ....
Revenir en haut Aller en bas
daxter06
Grapheur *
Grapheur *
daxter06


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2006

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne EmptySam 31 Mar - 19:47

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Logopresentationnm7
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Nuitsnoirelogols3


<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Signatureyl3
Jeu développé par Nuits Noires Studios, nous recrutons !

Nuits noires studios est composé de :

Membres actuels :
- Tidus : Graphiste d'interfaces, pas à temps plein et une autre personne pour ça serait la bienvenue pour l'épauler
- GibsonMan : Musicien [en période de test]
- Microdark : Voix[en période de test]
- Code 67 : Deuxieme graphiste interface [en période de test]


<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Presentation1xz0


Kingdom Hearts dark Chronicles est un fangame 100 pourcent custom de la série de jeuxvidéo parus sur playstation 2 et GBA : Kingdom hearts, à savoir le 1, sorti sur Playstation 2, le "1,5", nommé Chain of Memories qui est paru sur GBA et enfin le 2 paru sur Playstation 2, dans la continuité du 1. Ce jeu mélange à merveille les héros charismatiques de Square-Enix à ceux de Disney pour le bonheur des Rolistes nostalgiques.

Mais pourquoi un fan-game ? Parce que j'adore ce jeu et dès que j'ai découvert cet univers magique, je m'y suis attaché énormément.
J'adore surtout le design de Sora dans KH II , ultra, mais alors ultra-classe.

J'ai aussi aimé dans ce jeu (le II j'ai le plus accroché)la profondeur du scénario remettant en cause le besoin d'exister, la lumière et les ténèbres et la force du coeur.

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Presentation2vb1


-Personnages principaux :

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Yuukoosc2 Yuukoo :
Reveur incroyable, Yuukoo veut devenir le plus grand des chasseurs de primes. Il n'est qu'un jeune adolescent vivant au jour le jour. Devenir célèbre est pour lui la plus grande valeur, mais il apprendra vite que la célébrité est loin d'être un acte héroique... grace à son coeur..

Sin :
Meilleur ami de Yuukoo, il a toujours vécu avec lui, lui donnant ces Keyblades (pour les fans je vous annonce que la vérité sera dévoilée dans le jeu quand à ça) et lui apprenant des techniques de combat.
Il est adulte et responsable prenant la defense de Yuukoo dans chaque situation. Sin est assez mystérieux et n'aime pas trop dévoilé ces sentiments. Un passé oublié peut ressourgir et l'anéantir....

Roxas :
Il arrive souvent tout de noir vétu... Kail entends sans cesse ce nom dans ces rêves. N'oublions pas que [attention spoiler !]
Spoiler:
Il veut à tout pris comprendre la vréité sur son coeur. Axel, son meilleur ami, le persuade que Sora trouvera pour lui les réponses. Mais un jour Roxas décide de quitter l'organisation dans laquelle il fait parti....
Malheureusement il finit par partir et peu de temps après il se fait capturer par Diz , utilisant les pouvoirs de Naminé pour qu'elle lui lave sa mémoire et le mets dans une autre cité du crépuscul créée par données...
Il jouera un grand role dans l'histoire, mais qui sera malheureusement souvent dur à maitriser.

Axel :
Meilleur ami de Roxas et également membre de l'organisation, Axel a déjà rendu visite à Sora et cie. Sans cesse entre deux camps on ne sais pas vraiment qui est Axel et quelles sont ses intentions. Il parle souvent avec Roxas de l'importance de l'existence du coeur, des forces d'un coeur.
Il jouera cette fois-ci pas le role d'un ennemi, mais d'un ami, attentif et sympatique. Au cours de ce jeu on en découvrira plus sur lui, en dévoilant ainsi son bon coté.

Riku :
Meilleur ami de Sora, Riku reste avec le roi Mickey derriere la porte des ténèbres à la fin de Kingdom hearts (1). D'une façon inconnue, il rencontre Diz, le trouvant flottant dans les ténèbres obscurs. Il devient son allié le plus précieux. Diz lui fait croire qu'il peut ramener les souvenirs de Sora en ramenant Roxas. Les ténèbres ont bien changés Riku, qui pris l'apparence de Xehanort, l'ancien assistant maléfique de Diz.

Le roi Mickey :
Mickey est le roi. Il est resté derrière la porte avec Riku. Il réussit à repartir et rencontre Diz. Il deviennent vite ami et discute souvent sur l'importantce des expérience de Diz.Grace à Mickey, il arreta ses expériences.


D'autres personnages seront rencontrés pendant le jeu mais vous avez vu les principaux protagonistes de cet nouvelle aventure.

-L'histoire :

L'histoire commence après KH : COM, en parrallèle à KH II et s'arrete à la fin de KH II. Mais certains evenement seront à avant KH 1 (d'après une révélation d'une certaine personne pendant le jeu)

Prologue :

Nous joignons nos mains, nous joignons nos coeurs, pour toujours... mon ami... Un etre perdu dans le vent d'une prairie sombre de nuit, un reve impossible, un ami fidèle... Il espère un jour trouver la voie de son coeur mais est-ce celle qu'il a toujours espéré ? Un coeur est rempli d'emotions imprévisibles, ni hasardeuses, ni enormement calculé... ces sentiments, c'est le coeur qui les produits... notre coeur à tous.. mais également le tien..

Chapitre 1 : Un voyage interrompu

Voici la petite ville de Kaiel, dans la plaine Haer, proche de la capitale Grenden.
Dans une petite maison de Kaiel, construite au centre du village, un jeune homme ouvre ses yeux, sortant ainsi du sommeil.
- "*Baille* ... ah je n'ai pas assez dormi, moi..."
Il se leva et s'habilla, avec un t-shirt noir et une veste rouge et blanche.
- Quel jour nous sommes aujourd'hui ?
Il prit son calendrier et lut la date de cette nouvelle journée.
- "Quoi ? C'est aujourd'hui que l'on se rend à Grenden chercher du travail ?!
Il faut que je me prépare et en vitesse !"
Se préparant avec excitation et bruit, il vint déranger un homme, portant une longue cape rouge, qui se trouvait à l'étage du dessous.
- "Yuukoo veux-tu te calmer ? Ne t'excite pas encore, nous ne sommes pas à la capitale. Notre dernier voyage ne t'a pas servi de leçon ?"
Se précipitant marche par marche, le jeune prénommé Yuukoo descendit l'escalier à une vitesse fulgurante.
Il s'arrêta devant l'homme à la cape et entama une discussion :
- "Alors tu penses que l'on va dégoter quoi comme boulot ? Chasseurs de primes ? Ce serait la classe assurée ! Et en plus on deviendrait célèbre, nous deux ! Qu'est-ce que tu en dis, Sin ?"
- "Non ce qu'il nous faut c'est de l'argent pour continuer à vivre sous notre toit."
- "Oui, je me suis un peu emballé.."
Ils ouvrirent la porte de leur chaumière. Un magnifique paysage s'offrit à eux, comme un cadeau du ciel, leur montrant une plaine.
Celle-ci, immense et semblant ne jamais finir, éclaircie par un soleil d'été lumineux et fort, embellit les visages des deux amis.
- "*se réjouit* J'adore cette endroit ! Il est si grand ! On se sent libre comme l'air ici !"
- "Dépêchons-nous, Yuukoo."

*

Après quelques heures de marche, nos deux compères arrivèrent près d'une grosse porte blindée, tout en métal, imposante par sa taille.
Sin répliqua :
- "Voici donc l'entrée de la capitale, Grenden. C'est assez... impressionant."
Yuukoo fut tout de suite surpris par la vue qui s'offrit à lui.
- "C'est incroyable ! Je suis vraiment impatient de voir l'intérieur !"
- "Bien. Pénétrons à dans l'enceinte alors."
- "Vous partez déjà ?" répliqua une silhouette cachée derrière eux.
Les deux amis se retournèrent brusquement. Il virent un homme en veste noire, couvrant entièrement son visage avec une capuche.
- "Qui.. qui est-tu !?"
Sin adressa un regard noir à son opposant.
- "Pars d'ici tout de suite !"
L'homme s'approcha d'eux, en marchant tranquillement, sans aucune inquiétude, alors que les deux amis sont eux en position d'attaque.
- "Je vois... vous préférez vous battre ?"
Il se rapprocha encore d'eux, menaçant.
- "Et bien ce ne sera pas avec moi...."
Soudain il disparut, laissant ses adversaires ébahis.
- "Qui c'était ce type ?" demanda Yuukoo, interrogé.
- "Je n'en sais rien..." répondit Sin.
- "Pourtant.. on aurait dit que tu le connaissait..."
- "Non. Entrons maintenant avant que d'autres fous débarque pour nous détruire."
Les deux amis se rapprochèrent de la porte.
- "Depuis l'arrivée de certains problèmes au niveau des transports, le comité de la capitale a renforcé la sécurité." expliqua Sin.
- "Quel est votre code ?" déclara la porte à l'aide d'une voix féminine.
- "647-45-62." répondit-il.
- "Comment tu connais ce code ?" interrogea Yuukoo.
- "C'est une longue histoire.."
La porte s'ouvrit....



*

La capitale Grenden, grande mais tellement rempli. Ses marchés s'étouffaient les uns les autres, ses magasins n'étaient qu'a quelques mètres les uns des autres.
La "cités des merveilles" avaient bien changé pendant toutes ces années. De petit bourg en début de siècle à plus grande ville commerciale nationale maintenant, la ville
n'avait pourtant rien perdu de son charme, offrant un paysage mêlant habillement végétation et hauts immeubles, ancienneté et modernité.
Mais, comme toute les grandes villes, Grenden est découpée en 2 parties : La Moréla, dirigé par le gang de Jaîk, et le Retog, dirigé par Rey et sa bande.
Les deux chefs se détestaient mutuellement, chaque occasion pour déclencher une bataille était bonne.

Quand Yuukoo et Sin arrivèrent dans la ville, l'ambiance sentait le règlement de compte entre les deux gangs, réunis au centre de la place principale.
- "Alors comme ça, t'as frappé ma petite cousine !" lança Jaîk, énervé.
- "N'importe quoi, je suis sûr que c'est encore un de tes balances qui t'a raconté ça !" répondit Rey.
- "Qui tu traite de balances là !?" cria Jaîk, hors de lui, "viens par là ! Aaah !"
Jaîk fonça sur son rival et lui attrapa les deux bras.
- "Tu veux te battre !!" demanda Rey prêt à l'action.
- "Pourquoi pas ?"

Yuukoo les aperçus.
- "Et mais ils se battent ceux-là !?"
- "Ce sont les éternelles guerres de gangs de Grenden.. ne te mêle pas de ça." répondit Sin.
- "Guerre de gangs, mon oeil oui ! Il terrorise la population juste pour leurs petites disputes ?! Non mais ! Je vais leur donner une petite leçon de vie.."
Il marcha vers les deux combattants des cités.
- "Et vous !! Vous allez arrêter oui ?" lança-t-il.
Sin entendit quelque chose dans son dos. Il se retourna et regarda sur un toit. Il vit l'homme qui les avaient menacés lui et Yuukoo à l'entrée.
L'homme en noir regardait justement son ami.
- "Que vas-tu lui faire ?...." murmura Sin, méfiant.
L'ombre menaçante leva les mains vers le ciel et prononça des mots qu'il ne put entendre.
Soudain, pris d'un doute, Sin tourna la tête et fixa son ami.

- "Qu'est-ce que tu nous veux t.... eugh.. aahh.. qu'est-ce qui m'arrive... ohh" dit Rey
Tous les membres des deux gangs se mirent à bouger très étrangement, à la manière de zombies.
- "H.. Hein ?" s'écria Yuukoo.
L'un d'eux sortit de son dos une batte de sport et voulu frapper Yuukoo.
Un éclair rouge empêcha l'attaque de justesse. C'était Sin.
- "Qu'est-ce qui ce passe ?!" demanda Yuukoo.
- "C'est l'homme de tout à l'heure... il les contrôle et il veut nous nuire !" répondit Sin.
- "Pourquoi on ne vas pas l'attaquer ?"
- "Il a disparut...aide-moi à éliminer ces types !"
- "Ok !"
Deux lumières apparurent dans les mains du jeune homme, dévoilant deux grandes clés formées de différentes autres formes.
- "Que le combat commence !" lança-t-il.

[combat : Yuukoo et Sin contre gangs]
[vers fin du combat => suite]

Yuukoo était à bout de force il n'en pouvait plus. Aucun coups ne passait et le nombres de ses adversaires était trop élevés.
Mais soudain un flash résonna dans sa tête... il s'étala par terre, au milieu de la place principale...



*


- "Il a joué avec sa vie, a-t-il obtenu quelque chose en échange ?" demanda un homme noir et blond en longue veste noire.
Tous étaient assis sur des fauteuils blancs, tous avaient des longs manteaux noirs. Tous, toute l'organisation.
- "ça aurait était trop futile pour lui d'obtenir quelque chose." répondit un homme aux cheveux longs et bleus
- "Axel remue un peu l'esprit de Sora" dit le membre le plus haut placé dans son fauteuil, "Sora et le garçon avec ses amis... je me demande si il va se réveiller..."
finit-il, sur un ton interrogé.

*

Nous revoici sur la place de Grenden la capitale :
- "Yuukoo.. yuukoo ! ça va ?" demanda Sin, inquiet.
Le jeune ouvrit ses yeux, sortant d'un court sommeil.
- "Ohh.. qu'est-ce qu'y c'est passé ?"
- "Le gangs c'est mit à nous attaquer tu te rappelle ?"
- "Euh.. oui, je crois."

*

Les deux amis rentrèrent dans la chambre d'hôtel. La nuit était tombée, laissant disparaître la ville sous son ombre. La lune brillait fortement ce soir là.
- "C'était quoi cet endroit... tout était blanc.." demanda le jeune garçon, désormais allongé sur un lit.
- "Quel endroit ?" dit Sin.
- "Non, laisse tomber..."
Yuukoo regarda par la fenêtre.
- "Ohh.. ! La lune, on dirait.. un coeur !"
- "Un coeur ? Tu dois encore être sous le choc, il n'y rien dehors. La lune a la forme ronde qu'elle a toujours eu."
Un écho arriva soudain dans la tête de Yuukoo. Un écho très fort, prononcé, distingué. Il comprit tous les mots. Il se couvrit les oreilles avec ses mains pour que les voix s'arrêtent enfin.
Mais une phrase résonnait plus que toutes les autres :
"C'est ton seul échappatoire, ta seule issue..."
Il n'entendait plus rien, les voix s'affolaient, des dizaines, des centaines de voix retentissaient encore. Il voyait Sin s'affoler mais ne pouvait rien faire.
- "Aaah.. stop.. stop !!" cria Yuukoo.
Les voix disparurent peu à peu.
- "Qu'est-ce qui t'arrives Yuukoo ?" demanda Sin, inquiet.
- "J'en sais rien.. c'est comme si mon cerveau ne me répondait plus.."
Sin regarda la fenêtre et aperçut une forme. Un forme humaine. Il l'a reconnut immédiatement, c'était la forme de l'homme en noir qui ne cessait de les attaquer.
- "Depuis quelques temps... on nous veut du mal, ici."

A suivre..
Revenir en haut Aller en bas
daxter06
Grapheur *
Grapheur *
daxter06


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2006

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne EmptyDim 1 Avr - 2:54

-Les mondes présents dans le jeu :
Les noms en gras sont des mondes exclusifs de cet opus :

. Les ténèbres obsures (pas illusiopolis)
. La cité du crépuscul
. Jardin Raillant
. Agrabah
. Kuzco
. Halloween Town
. Ivalice (Final Fantasy 12)
. Dragon Quest
. Toy Story
. Le monde de Nemo
. Le roi lion
. Hercule, le colisée
. Alice aux pays des merveilles
. Grenden et ses alentours (monde de Yuukoo)

ça fait 14 mondes

-Système de combat personnalisé (Custom Battle System) :

Le Système de combat personnalisé (Custom Battle System) est un syteme de combat où on attaque en quatres directions et on peut enchainer des combos (combats KH II)

-Système de menu personnalisé (Custom Menu System) :

Système de menu personnalisé (Custom Menu System) style KH


<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Presentation3ev6


Ecran-titre :
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Ecrantitredk0
Introduction (face animé et boite dedialogue qui arrive en défilant)
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Intronh3
Système de menu personnalisé (Custom Menu System) (pas encore fini) :
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Menuug3

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Presentation4xg0


L'ecrantitre, qui va encore changer :
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Ecrantitregx4

La chambre de Yuukoo (exclu !) :
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Chambreyuukoosb2

Encore d'autres qui arriveront bientot !

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Presentation6ef2


Certaines musiques seront prises des KH sur PS2 (le 1 et le 2) mais aussi certaines de ma composition, à commercer par celle-ci, musique de l'ecrantitre :

Musique de l'ecrantitre

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Presentation7li8


Cette démo n'est plus valable !!

Démo technique de l'ecran titre :
http://rapidshare.com/files/19876932/Kingdom_Hearts_Dark_Chronicles.exe.html

Comprends :
- Le logo est la mise en scene avant le cts
- L'ecran-titre
- Le début de l'intro

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Presentation8tv3


Bon allez ! Un chtit dessin posté déjà sur l'ancien topic du projet le revoici :

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Scanyuukoopy3

Et un autre fait en 2 minutes :

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Kaildessinxb2

Sachez que ces dessins concernent l'ancien design de Yuukoo, avant dans l'ancien topic.

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Presentation9uo2


Remerciements à :

Alexandre_Leroy : pour la palette de couleur qui me sert d'exemple pour mon nouveau style de chara et pour ces critiques constructives qui m'aident à avancer (merci, my maitre :n30: )

Cloud-Ultima : Pour son soutien et ses diverse remarques graphiques

Sire : Pour ses remarques diverses et variées qui m'ont beaucoup aidées dans la quete du bon maker, merci à toi !

Kon : Pour ses remarques (parfois seches) mais souvent justes.

Alexmaker77600, falcossj, pathos, after-gohan, Vortex_00 et tous les autres du topic : Je les remercie pour leur attention, leurs critiques et surtout leurs soutients

Sky55 et DarkSide : Remerciements à vous deux, les gars, qui m'avait guidé sur le droit chemin niveau graphisme. Sky, qui m'a beaucoup aide niveau forme pour mon nouveau design et Darkside pour la pose de combat.


Lloydtos et Pseudo : Pour les critiques niveau scénar et graphismes et merci à Lloydtos pour la reformulation du scénario ^^

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Presentation10ms1


Pour finir :
Sachez que ce projet est 100 pourcents customisé. Voilà j'espère que vous amuserez bien !

Nous rectrutons :
- des graphistes (pas des sprites mais des interfaces)
- des gens qui prête leurs voix
- des musiciens qui m'aident dans mes compositions

Pour les propositions de recrutement allez dans "Recruter" et dans "Kingdom Hearts Dark Chronicles [recrute]"

Signé daxter06 :n2:



[size=30]Grosse news !![/size]

Le forum officiel du jeu est ouvert, à cette adresse, venez nombreux ! :
http://khdarkchronicles.bbconcept.net/index.htm

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Dan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Graphisme :: Vos créations :: Vos projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser