Ultima Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  TutorielsTutoriels  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne

Aller en bas 
+3
GTK
Theugo
daxter06
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
daxter06
Grapheur *
Grapheur *
daxter06


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2006

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 21:58

Le cota des 3 jours étant passé je vous propose un petit aperçu (le début de la map) de la map du portail de la maison de Yuukoo. Devant il y aura de l'herbe (logique il habite dans une plaine -_-" ) et cette habitation est assez vieille, tombant un peu en ruine, donc la voici :
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 Dbeutmaprv7

Dites moi ce que vous en pensez (je pense quand meme la continuer comme ça, après tout ce boulot..)

Voilà, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 5063100/100<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 0:49

Ben ...
Les plantes sont très bien faite.
Le reste donne byzarre.
Les sortes de lampes sur les murs sont pas génial, faudrais amélioré ça.
Quand au reste, les textures donne un coté réaliste et les lignes noirs donne un coté plus dessin, faudrais tranché entre les 2 et ce decidé pour que sa soit plus cohérent.
Sinon, la grille est bien colorié par contre, les barreaux ne sont pas tous de la même taille et ne sont pas à la même distance l'un de l'autre, sa fait pas très propre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
daxter06
Grapheur *
Grapheur *
daxter06


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2006

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 0:54

Ok, je pense enlevé les briques grises, mais laisser le mur jaune.
Merci pour la végétation, c'est fait au pixel art Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
daxter06
Grapheur *
Grapheur *
daxter06


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2006

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 23:43

News du 12/04/07

Après maintes réflexions, j'ai décidé d'inclure un nouveau personnage dans le scénario, celui-ci étant entre méchant et gentil, prouvant que le bien et mal n'existent parfois pas dans notre monde, un coup on sera attaché à lui, un coup on le détestera, j'ai essayé de travailler ce personnage au maximum, niveau histoire, futur, origine mais aussi niveau design. Pourquoi a-t'il la veste noire de l'organisation, avec des motifs gris dessus ? Mystère, à découvrir dans le scénario.
Juste un petit truc :
On revivra notre première journée, mais on verra tout d'une autre façon, avec ce personnage apparant quelque fois, pour vous troublez et certains passages sur les actions de Yuukoo lors des journées "originales" s'éclairciront.
Voici sa fiche :

Rufus

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 Spriterufusyv6

Poids : 80 kg
Taille : 1m 83
Caractère : peu causant, sombre et reservé
Liens : ??

Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 5063100/100<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 13:52

Il est bien. Ya quand même un ou 2 pixel pas beau mais sa va.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
daxter06
Grapheur *
Grapheur *
daxter06


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2006

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 0:41

J'ai refait la map, avec le merveilleux outil pinceau que je viens de découvrir et j'ai aussi fini l'herbe, voilà :
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 Portailmaisonyuukoowp0

Voilà, j'aimerais votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Blob Jaune
Blob Jaune
Gothor


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 31
Localisation : Yvelines
Humeur/Caractère : Mauvais
Date d'inscription : 11/06/2006

Statut
Expérience:
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 50630/25<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 30

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 0:53

herbe et grillage à revoir... bounce
Revenir en haut Aller en bas
daxter06
Grapheur *
Grapheur *
daxter06


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2006

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 0:59

Le grillage n'ai pas à prendre en compte, il est loin d'etre fini, tout comme l'herbe qui pends sur le mur... voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Theugo
Grapheur *
Grapheur *
Theugo


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : a l'endroit ou je me trouve
Humeur/Caractère : ordi
Date d'inscription : 26/05/2006

Statut
Expérience:
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 506321/25<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 V01vl4  (21/25)
Pixel Point Pixel Point: 35

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 12:22

Il parle de l'herbe au sol,je crois,sinon j'aime beaucoup les textures
Revenir en haut Aller en bas
daxter06
Grapheur *
Grapheur *
daxter06


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2006

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 19:03

Vi, surtout que c'est du fait maison (pas trouvée sur internet, mais fait par moi au pinceau !
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Blob Jaune
Blob Jaune
Gothor


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 31
Localisation : Yvelines
Humeur/Caractère : Mauvais
Date d'inscription : 11/06/2006

Statut
Expérience:
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 50630/25<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 30

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 12:08

Oui, je parle de l'herbe au sol Wink Je trouve que différentes textures comme ça, ça donne pas super, tu devrais soit tout faire comme l'herbe, soit tout comme les murs...

(En ce moment, je suis très méchant Twisted Evil Mouahahahahahahah)
Revenir en haut Aller en bas
daxter06
Grapheur *
Grapheur *
daxter06


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2006

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 14:07

Ok, mais je pense tout de meme laisser comme ça, au vu des nombreux avis positifs donnés (faut que ça colle au personnage)
Un autre grosse nouvelle pour la team : Falcossj entre dans la team en tant que graphiste d'interfaces et on commence le menu de load/save ^^
Voilà, la map est vraiment presque finie, manque plus qu'a faire le portail et les herbes montantes sur la droite, voilà.

Bonne journée à tous ! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
daxter06
Grapheur *
Grapheur *
daxter06


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2006

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 11:22

Merci, mais j'ai retravaillé ce coté original, voici la version ++ de mon menu save, que personnellement je trouve bien mieux !
Comme promis :
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 Designkingdomheartspt6
(toutes les améliorations sont de moi)
Manque plus que le curseur, les artworks, le screen, et la programmation !
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
BaLiL
Grapheur *
Grapheur *
BaLiL


Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 32
Localisation : A Fairy's Land au bord du lac lunaire
Humeur/Caractère : Atteint du MIDnight Syndrome, va savoir ce que c'est U.U.
Date d'inscription : 15/05/2006

Statut
Expérience:
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 50630/25<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 70

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 18:52

Belle evolution mais a travaillé encore, il y a des choses qui sont posé comme ça et ça ne le fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://island-cie.bbactif.com
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 5063100/100<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 12:52

A part le symbole en noir, dans le cadre à gauche en dessous de lieu, qui n'est pas très propre et le coeur qui n'est pas très beau, le reste est génial.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
daxter06
Grapheur *
Grapheur *
daxter06


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2006

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 20:08

News du 26/04/07 :

Après la création du menu de sauveagrde, j'ai décidé de prendre un grande décision dans la création du projet, notamment le style de création des menus et interfaces diverses, j'adopte désormais un style plus sombre, noir, "usé" comme le CSS, pour chacunes de mes interfaces. Pourquoi ce choix ? Parce que le scénar change de direction, au lieu de raconter l'histoire uniquement d'un jeune garçon, elle va chroniquer (d'ou le "chronicles") l'histoire d'un coeur envahi par les ténèbres et la haine, qui va se transformer en lumière pur, grace à un amitié unique. Le début du scénar ne change pas, mais la suite si. Donc, le screen, à chaque news, le voici, aujourd'hui le menu princpal, completement changé, un grand merci à Wizard qui m'a beaucoup beaucoup aidé :
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 Menupe0

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Theugo
Grapheur *
Grapheur *
Theugo


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : a l'endroit ou je me trouve
Humeur/Caractère : ordi
Date d'inscription : 26/05/2006

Statut
Expérience:
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 506321/25<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 V01vl4  (21/25)
Pixel Point Pixel Point: 35

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 20:24

Pourquoi c'est l'ancienne map qui est derriere ?
Revenir en haut Aller en bas
daxter06
Grapheur *
Grapheur *
daxter06


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2006

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 23:16

C'est rien, ne t'occupes pas de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
BaLiL
Grapheur *
Grapheur *
BaLiL


Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 32
Localisation : A Fairy's Land au bord du lac lunaire
Humeur/Caractère : Atteint du MIDnight Syndrome, va savoir ce que c'est U.U.
Date d'inscription : 15/05/2006

Statut
Expérience:
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 50630/25<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 70

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 23:27

J'ai qu'une chose a dire ! J'aime pas C'est vraiment trop brouillon
Revenir en haut Aller en bas
http://island-cie.bbactif.com
daxter06
Grapheur *
Grapheur *
daxter06


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2006

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 0:44

Dommage que ça te plaise pas, mais je vais le garder, j'ai eu beaucoup d'avis positifs contre un négatif, donc...
Revenir en haut Aller en bas
daxter06
Grapheur *
Grapheur *
daxter06


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2006

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:44

News du 1/05/07 :

Après maintes critiques, l'écrantitre à était totalement refait, adieu les positions trop souvent utilisés avec glaces et poses "à la sora KH II", donc j'ai voulu changer, un grand merci à hokora qui m'a fait la base du dessin ^^
Le voici, le voilà :
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 Ecrantitreyuukoocn2

Voilà, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Blob Jaune
Blob Jaune
Gothor


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 31
Localisation : Yvelines
Humeur/Caractère : Mauvais
Date d'inscription : 11/06/2006

Statut
Expérience:
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 50630/25<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 30

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:04

J'aime bien le style de dessin, mais le trait a l'air trop hésitant...
Revenir en haut Aller en bas
BaLiL
Grapheur *
Grapheur *
BaLiL


Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 32
Localisation : A Fairy's Land au bord du lac lunaire
Humeur/Caractère : Atteint du MIDnight Syndrome, va savoir ce que c'est U.U.
Date d'inscription : 15/05/2006

Statut
Expérience:
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 50630/25<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 70

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 0:03

Le logo n'est pas assez mis en valeur,
Les carré a coté de nouvelle partie et charger sont immonde et n'on pas trop de rapport avec le reste du titles, qu'est ce que fait ce orange ici alors que la seul couleur du dessin est rouge (oui le noir et le blanc sont sois disant pas des couleurs) pourquoi ne pas faire des carré plus decoratifs tel que les 2 que l'on voit au milieu du titles et le truc en haut à gauche est tres brouillon
Revenir en haut Aller en bas
http://island-cie.bbactif.com
daxter06
Grapheur *
Grapheur *
daxter06


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2006

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 1:28

Ok, merci de ces critiques (j'aurais quand meme aimer un compliment lol! ) J'vais améliorer ça ^^
Je le trouve quand meme bien mieux que le premier !
Ensuite :

News du 8/05/07 :

J'avais déjà dit ça auparavant, mais cette fois ça va etre appliqué. L'ambiance est remise encore en jeu, pour etre encore plus "dark" et proposer une vision mature de KH, ainsi les décors, les design, les couleures, adieu flashy ! Le scénar aussi change, je poste déjà un petit aperçu, mais c'est très fortement possible que ça change (celui-ci n'est en rien un "scénar officiel", juste un brouillon pour vous montrer l'idée général) ça se passe toujours entre KH : CoM et KHII

"Dans le royaume de Grenden, un coup d'état fit rage, visant le roi. Celui-ci meurt, laissant ces deux fils, Yuukoo et Kun. Yuukoo devait aller au trone, étant ainé. Mais Kun avait toujours était seul, abandonné par son père, qui n'aimait que Yuukoo. Celui-ci s'était endurci, détestait beaucoup de chose, mais surtout Yuukoo. Il monta un plan pour enlever Yuukoo et faire croire à sa mort. Ainsi il monta sr le trone et dirigeait le royaume.
Notre héros fut banni dans les déserts lointains, mais celui ne mit pas longtemps (grace à sa keyblade, que lui et son frere possédaient, ainsi que leurs pere, ayant une lignée de coeurs très puissants) à revenir dans la capitale. A son retour, il constata le désordre et la violence qui s'était installé dans le pays. Kun fit croire que Yuukoo avait tué leurs père, ainsi il fut hais et poursuivi par les armées, traqués comme un animal.
Aucun moyen d'éliminer Kun non plus, celui-ci avait vérouillé avec une serrure magique son chateau.
Yuukoo monta un groupe de personne nommé les "Serberes" qui étaient des rebelles. Il rencontra Mid, un petit animal qui lui expliqua l'importance de sa keyblade, et le moyen d'ouvrir la serrure et d'éliminer son frere, ce moyen... ouvrir la porte royal de Grenden et se rendre dans les différents mondes, détruisant des créatures noires (sans coeurs) pour liberer des coeurs, sa keyblade étant une keyblade "stockeuse de coeurs", il devait ainsi monter au maximum son énergie de coeur pour ouvrir la porte et affronter son frere. Mais l'histoire ne s'arrete pas là, beaucoup de rebondissements et de suspense sont de mise !"

Voili, voilou ! Bon, je sais aussi que vous etes des morfales d'images, alors je vous montre le nouveau design de Yuukoo, accompagné d'un artwork (qui servira surment de face) à noter : le petit logo du projet, présent pour qu'on évite le piquage de ressource, et pour faire une petite "signature" :
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 Charayuukoogg1

Bon, il est pas hyper propre (l'art) mais je pense pas que ce sera la dernière version ^^
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 5063100/100<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 16:16

Le ptit passe mais le grand, il a une petite tête et il a des "trous" dans les bras sur les cotés. C'est clair qu'il est pas très propre, il suffirait que juste rechipoter un peu pour le rendre très bon.

Le logo est très jolie Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
Contenu sponsorisé





<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Dan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Graphisme :: Vos créations :: Vos projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser