Ultima Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  TutorielsTutoriels  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ennemi/equipier/combats 2 questions pour XP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Final Fantasy
Blob
Blob
Final Fantasy


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

ennemi/equipier/combats  2 questions pour XP Empty
MessageSujet: ennemi/equipier/combats 2 questions pour XP   ennemi/equipier/combats  2 questions pour XP EmptyLun 17 Juil - 13:24

2 questions que je n'arrive pas à resoudre (qui vous paraitront surement faciles) sur RPG XP:
  • Je voudrais que mon héros affronte un monstre, mais que si il perd, il n'y ait pas Game Over, et je ne sais pas faire, pourriez-vous me dire quel event mettre ?
  • Je voudrai aussi que mon héros se batte contre quelqu'un, et que si il gagne, l'ennemi vienne dans l'equipe. Mais si c'est un monstre, comment faire pour qu'il rejoigne l'équipe ?


Si vous arrivez à repondre, merci.
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
ennemi/equipier/combats  2 questions pour XP 5063100/100ennemi/equipier/combats  2 questions pour XP V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

ennemi/equipier/combats  2 questions pour XP Empty
MessageSujet: Re: ennemi/equipier/combats 2 questions pour XP   ennemi/equipier/combats  2 questions pour XP EmptyLun 17 Juil - 13:44

Pour la première question, va voir le tuto qu'a fait Gothor .

Pour la deuxième, tu créer un nouveau personnage dans la base ed données et tu lui donne les même caractéristique que ton monstres (même battlres, même characters, même attaque, même stats, même résistance aux variation d'état).
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
Final Fantasy
Blob
Blob
Final Fantasy


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

ennemi/equipier/combats  2 questions pour XP Empty
MessageSujet: Re: ennemi/equipier/combats 2 questions pour XP   ennemi/equipier/combats  2 questions pour XP EmptyLun 17 Juil - 13:45

ok, merci, mais pour la 1ere question, tu peux me passer un lien stp ? merci pour la 2eme question.
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
ennemi/equipier/combats  2 questions pour XP 5063100/100ennemi/equipier/combats  2 questions pour XP V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

ennemi/equipier/combats  2 questions pour XP Empty
MessageSujet: Re: ennemi/equipier/combats 2 questions pour XP   ennemi/equipier/combats  2 questions pour XP EmptyLun 17 Juil - 13:55

Lien


Voila .
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
Final Fantasy
Blob
Blob
Final Fantasy


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

ennemi/equipier/combats  2 questions pour XP Empty
MessageSujet: Re: ennemi/equipier/combats 2 questions pour XP   ennemi/equipier/combats  2 questions pour XP EmptyVen 21 Juil - 11:39

merci, et tu peux locker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ennemi/equipier/combats  2 questions pour XP Empty
MessageSujet: Re: ennemi/equipier/combats 2 questions pour XP   ennemi/equipier/combats  2 questions pour XP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ennemi/equipier/combats 2 questions pour XP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche tuto pour mes combats
» ennemi qui ne tire pas par rafale
» [TUTO]Systeme de zones de combats
» Pour mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Graphisme :: Aide, Tuto, Script & Recrutement :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser